lundi 24 octobre 2016

De l'apéro graphique : De l'ombre à la lumière.




Un thème , des dessins.
































Niveau météo, c'est presque d'actualité.





Par contre, Inktober, c'est un peu tombé à l'eau pour moi. : /





2 commentaires:

  1. Chouette, le retour des apéros graphiques !
    Et pour Inktober, il n'y en a que sept, peut-être, mais qu'est-ce qu'ils sont chouettes !!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Inktober, j'aurais dû partir sur des personnages ou des petites scènes plutôt que sur des paysages réalistes.
      Ça me prenait pas mal de temps et au bout de quelques dessins j'avais l'impression de tourner en rond.

      J'essayerai de mettre de temps en temps des apéros graphiques.
      J'espère aussi faire quelques strips, ce mois-ci.
      Enfin, on verra. ^^

      Supprimer