jeudi 3 février 2011

Hé bé... ça faisait longtemps.

Voici, en attendant, quelques crobards (scannés avant de partir en Belgique).


Prochainement (peut-être) une vraie note, avec des vrais projets.


Février1-2011Février2-2011Février-2011


Et puis aussi, quelques essais pour une future bédé.


Mike1Mike




Et sinon, a y est, on est installé à Liège, Pierre et moi.


L'école a l'air vraiment bien.


Faut juste trouver nos repères.


Bon, j'en dirai plus, je pense la prochaine note (enfin bon, c'est pas sûr non plus).


(Et il y a des scanners à cette école finalement, donc possibilité de poster des dessins... ah, mince, je me suis grillée.)


1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Nous recherchons un dessinateur pour faire l'illustration du faire-part de naissance de notre bébé au mois de mai.
    Nous souhaiterions un dessin représentant nos animaux (1 cheval, 2 chiens, 2 chats et quelques poules (avec tête)).
    D'où mes questions: seriez-vous intéressée? Comment colorez-vous vos dessins, aquarelle ou autre? Quel serait votre prix?
    Merci
    Bien cordialement
    Marina Lohest

    RépondreSupprimer