lundi 11 avril 2011

Achtung bicyclette !

Alors, alors...


A part ça, j'ai donc participé à quelques expos...


(Attention, les différents visuels des prospectus ne sont pas de moi.


Mais pour le premier, c'est d'Etienne Gandelot, le second, je ne sais pas, et le dernier c'est de Charb.)



Tagada-tsoin-tsoin


Donc à Milan, on peut voir ceci (jusqu'au 23 avril).


Milan











Tagada-tsoin-tsoin1


Et aux Chiroux (à Liège), on peut voir ces illustrations jusqu'au 29 mai.


BoîteCerveau-Rouleau









Tagada-tsoin-tsoin2



Et, à ce qu'il paraît, jusqu'au 19 avril, il y a quelques-uns de mes dessins exposés à la bibliothèque du Centre Pompidou


(vu que j'avais été pré-sélectionnée au concours Presse Citron).


Là, par contre, je ne sais pas trop ce que cela donne vu que j'avais juste envoyé les fichiers (avec une qualité moyenne).


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire