mercredi 13 juillet 2011

Passage à la couleur.

Taureau-colorisé


Et puis, rien à voir, je suis retombée (en forçant un peu le destin) sur trois clips que j'avais vu lorsque j'avais 10-11 ans et qui m'avait bien marquée. (Et surtout, surtout dont je ne me souvenais ni du chanteur ou du groupe ni du titre de la chanson, ni même de l'année. Rah, comme tout ceci fut excessivement énervant.) Donc je vous mets les vidéos et pis comme ça, je revois un peu le langage HTML pour le coup.




Le premier avec un lézard tout droit sorti du premier film de Gozilla, des vidéos d'archives utilisées "on se la joue dadaïste, eh ouais" et surtout des mèches devant les yeux.









Un clip avec l'évolution de l'homme (trop cool, bien que l'homme ne descende pas du singe mais plus exactement que l'homme et le singe descendent du même ancêtre), pis en plus on finit par une petite critique facile de la société mais que si elle avait pas été faite, ça aurait été nettement moins bien quand même.










Et pour clore ce bien bel article, un dernier qui fut difficile à trouver sans passer pour une dingue : "_ Ça fait quelques années que je cherche un clip en pixel art, je sais pas si tu vois... y a un ananas et un hot-dog qui chantent dedans, pis y a aussi un écureuil qui fait tout exploser et même qu'à un moment, il fait un grand saut avec un cheval et que ce dernier est blessé et emmené sur une civière... - Heu... tu me racontes ton rêve, là ? - Rah, mais non... il y a aussi un dauphin et Abraham Lincoln, ça ne te rappelle vraiment rien ? - ... je... je crois qu'on m'appelle."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire