mardi 27 janvier 2015


20 jours plus tard, je n'ai toujours pas de mots.
Pour le prochain article, j'essayerai de faire une note là-dessus.
Mais rien n'est moins sûr.
Pour l'instant, mes tentatives ont échoué.




Pour ne pas arrêter le blog, je mets juste quelques dessins d'après modèles faits ces dernières semaines.












4 commentaires:

  1. Des animaux, des gens tous nus, des gladiateurs, des ninjas, un samouraï, Spiderman, des danseurs... J'adore !!!! (mes interludes me semblent tout raides tout à coup ! ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à un super site :

      http://artists.pixelovely.com/

      Tu choisis ce que tu veux dessiner (humains, animaux, visages, mains, pieds), combien de temps l'image reste sur ton écran (par exemple, je laissais généralement deux minutes mais parfois je faisais une pause si une image me plaît vraiment) et c'est parti.
      C'est génial.

      Je recommande à toutes personnes voulant s'entraîner.

      Supprimer
    2. Super ce site ! je ne le connaissais pas, merci du tuyau, Lucie ;-). Il y a aussi sur youtube "croquis café" (ou "café croquis" je ne sais plus) où des modèles posent pendant des temps plus ou moins longs.

      Supprimer
    3. Cool, il s'agit bien de croquis café.
      Je ne connaissais pas.
      À l'occasion, j'y jetterai un oeil. Merci !

      Supprimer