samedi 31 octobre 2015

De l'encre en octobre : 30 et 31.




30 - Quetzalcoatl
















31 - Echidna
Dans la mythologie grecque, elle a mit au monde pas mal de monstres dont la Chimère, l'Hydre de Lerne, le Sphinx, Cerbère, le Lion de Némée, quelques dragons...











Ça y est, octobre va se finir.
Il en est donc de même pour cette petite série à l'encre.


Durant ce mois, les styles de dessin ont été très changeants.
Ça oscillait beaucoup entre mon trait habituel, une tentative de réalisme et un autre graphisme : pour le Baku, ça partait un peu vers l'estampe chinoise, par exemple.

Je me dis aussi que j'aurais pu me limiter à des créatures de la mythologie grecque.

Mais bon, j'ai réussi à tenir le rythme malgré mon démarrage tardif, c'est déjà pas mal.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire