mercredi 8 juin 2016

Le Chapifoin.

Yeah !

 
Ce matin, un lapin... oups. 
Ce matin, un Chapifoin est arrivé dans ma boîte aux lettres.
C'était un Chapifoin écrit par Mathilde Fonvillars et dessiné par moi.
Et édité chez La Palissade éditions.






















Je suis très contente du résultat.
 Tous les dessins sont en couleur directe, faits à l'aquarelle.
C'était chaud pour certaines illustrations.
Mais au final, ça donne un joli petit album.

Il sortira en librairie le 13 juin.



6 commentaires:

  1. wahouuuuuuu, ça a l'air magnifique !
    Je suis à la fois mega contente pour toi, super fière de te connaitre et mega jalouse :p
    j'ai hâte de lire ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Hé, pas de raison d'être jalouse.
      Tu t'en sors super bien avec le blog et le projet ulule de BD qui a trouvé plein de lecteurs.
      ^^

      Supprimer
  2. Félicitations !!!!c'est super chouette pour toi.bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ton beau BB:)
    mignon tout plein.

    RépondreSupprimer